Rechercher

Rester connectée à nos intentions.



Si vous me suivez sur ce blog c'est peut-être que vous avez déjà entendu parler de la loi de l'attraction, de l'importance d'être consciente de ce que nous émettons comme vibrations.

En théorie cela peut paraître simple : Nous recevons ce que nous émettons et notre vie est le reflet de notre monde intérieur.

En pratique c'est une autre histoire ! Dans les faits bien sûr nous ne souhaiterions qu'envoyer des intentions positives et bienveillantes, mais c'est sans compter sur notre subconscient qui enregistre toutes nos frustrations, nos peurs, nos rancœurs.

Je trouve ça parfois d'ailleurs difficile de ne pas se perdre dans nos ressentis et j'ai pu avoir tendance à oublier le fil de mes intentions, celles que j'avais formulées profondément dans mon cœur.


En m'intéressant au cycle de la lune, j'ai pu avoir connaissance de toute l'énergie libératrice et créatrice de cet astre.

Son cycle s'inscrit sur 28 jour, et commence par la nouvelle lune, c'est à dire qu'à ce moment là, elle est toute noire car non éclairée par le soleil. Comme tous débuts de cycles c'est le moment idéal pour écrire et inscrire en nous nos intentions profondes.


Qui ai-je envie d'être ? Avec les autres, avec moi-même ? Qu'ai-je envie de ressentir ? Quelles actions et quel projet ai-je envie de mettre en œuvre pour que mes valeurs profondes soient alignées à mes actes ?


Ces intentions sont très importantes ! Car bien souvent, en portant consciemment notre attention sur elles, cela nous permet de nous découvrir davantage, et de comprendre que certains de "nos rêves" jusque là n'étaient pas vraiment les nôtres mais seulement ceux que nous pensions devoir atteindre pour rendre nos proches heureux.

Ce moment de la nouvelle lune est une étape importante pour nous reconnecter finalement à ce qui est essentiel pour nous.

Le truc après c'est de ne pas mettre ces nouvelles intentions aux oubliettes. Bien sûr le lâcher prise est important pour que l'énergie créatrice de l'Univers et de la lune puissent agir, mais le fait de pouvoir s'y reconnecter régulièrement, surtout lorsque des sentiments tels que la frustration, le manque de confiance, la jalousie pointent le bout de leur nez, est un facteur important dans leurs réalisations.


De la même manière que les bijoux de la collection solaire peuvent vous aider à ressentir plus de gratitude dans votre vie, les bijoux de la collection lunaire pourront vous aider à rester centrée sur vos intentions. Et dans cet article vous pouvez avoir un aperçu de ce qui m'a motivée en créant ces bijoux en plaqué palladium, du sens qu'ils ont pour moi et de leur mission si je puis dire.


Et alors comment ça marche ?


Au moment de la nouvelle lune, prenez un moment pour vous au calme. Vous pouvez vous allumer une bougie parfumée, vous mettre une musique douce qui vous apaise, dans un lieu que vous aimez. L'idée est de profiter pleinement de ce moment pour aller sonder votre cœur et découvrir ce que vous avez envie de vivre, et ce que vous désirez ressentir.

Prenez un joli carnet et écrivez, toujours en vous connectant à votre cœur. Si vous avez une intention particulière qui se détache, alors c'est que vous avez LA bonne. C'est à ce moment là, en la découvrant que vous pouvez commencer à l'ancrer en vous. En portant un des bijoux ou plusieurs bijoux de la collection lunaire, associez y un geste comme de toucher votre pendentif ou votre bracelet et plongez vous dans votre intention.

Imaginez comme ce serait génial et comme vous seriez heureuse si votre intention devenait réalité. Ressentez le bonheur qui s'en dégagerait, voyez vous rayonnante, ressentant la plénitude.

Chaque matin et chaque soir, reconnectez vous simplement à cette visualisation créatrice en refaisant ce geste qui vous amènera à retrouver ce ressenti. Vous pourrez également le faire dans les moments plus difficiles, ceux où vous sentez que vous perdez pied avec vos émotions.


Cette simple technique d'associer une sensation physique à une visualisation est un geste d'auto-hypnose qui peut vraiment amener votre vie à ressembler davantage à vos aspirations profondes. C'est un outil précieux qui vous permettra de libérer beaucoup de blocages inconscients et vous donnera du courage pour sortir de votre zone de confort.

On pourrait imaginer que c'est un bijou magique, mais ce sera seulement un cadeau précieux et un outil qui vous permettra de faire grandir votre propre pouvoir personnel.


Vous pouvez retrouver tous les bijoux de la collection Lunaire sur l'eshop ou dans mon atelier boutique ( Beautiful Day ) au 28 rue des portes à Cherbourg.

J'espère avec cet article vous avoir donné envie d'essayer d'aller découvrir quelles intentions se cachent dans votre cœur ;) N'hésitez pas à m'en parler en commentaire en tout cas <3


Bien à vous,

Pauline-Cassiopéia


42 vues

​© 2018 - MERCI L'UNIVERS. Créé avec Wix.com