Rechercher

Comment un bijou peut-il t'aider à ressentir plus de gratitude ?

Sais-tu que ton cerveau est si puissant et merveilleux qu'il crée chaque jours des milliers de connexions, en fonction de ce que tu vis, ce que tu expérimentes, ce que tu ressens ?

Sa neuroplasticité est source aujourd'hui de nombreuses études dans le domaine de la recherche, que ce soit au niveau du quotient émotionnel, de la préparation mentale, de l'éducation et j'en passe.

Il travaille tout seul, sans que tu en sois consciente. Mais là où réside TON pouvoir, c'est dans ton choix de donner de l'importance à tel ou tel ressenti.


Le cerveau crée de milliers de connexions, c'est vrai, mais pour qu'un schéma de pensée devienne fort, il lui faut être répété.

C'est ainsi que les connexion se "musclent" pourrait-on dire.

De la même manière qu'un enfant a besoin de répéter des gestes pour apprendre, de se faire répéter les consignes, notre cerveau a besoin d'ancrer ses ressentis pour que ceux-ci se développent et deviennent des "automatismes".


Alors souvent, l'éducation et l'environnement ont un grand pouvoir sur notre façon de percevoir la vie durant notre enfance et jusqu'à notre âge de jeune adulte. Mais comme nous créons de nouvelles connexions tout au longs de notre vie, nous pouvons à un moment donné décider d'être autonome et de choisir en conscience les valeurs et expériences que nous voulons voir se répéter dans nos vies.


Lorsque tu ressens, tu vibres. Et en physique quantique cela stipule que tu attireras à toi d'autres situations où tu retrouveras cet état.


Lorsque j'ai imaginé les bijoux MERCI L'UNIVERS, je les ai pensé comme étant de jolis outils pour toi, pour que tu puisses ancrer puissamment tes sentiments de gratitudes et toutes les belles expériences que tu peux vivre quotidiennement.


En te reliant à ton bijou au moment où tu vis un moment de gratitude, en associant une sensation physique comme de toucher ton bijou, à ton ressenti, tu crées à ce moment une connexion dans ton cerveau ( et parallèlement pourrait-on dire dans ton cœur ).

En entretenant cette connexion et en répétant ce geste à chaque situation où tu vis et vibres ce sentiment, ta connexion va devenir si puissante que tu ancreras durablement tous ces beaux souvenirs en toi.

Tu te programmeras ainsi à voir les occasions de vibrer cette gratitude, et tu saisiras automatiquement les opportunités de ressentir ce sentiment que la vie mettra sur ton chemin.


Il n'y a rien de magique.

C'est juste de la programmation et le choix conscient de vouloir être heureuse.


La conséquence de tout ça ?

A chaque fois par exemple que tu enlèveras tes bijoux le soir au moment du coucher, reconnecte-toi simplement à eux. Tu seras surprise de tous les souvenirs heureux qui te reviendront automatiquement en mémoire et que tu as ancré et inscrit en toi délibérément au cours de la journée, mais pas seulement.. Au cours des jours, des semaines, des mois précédents.

Tu verras alors comme ton cœur débordera de reconnaissance pour la vie.


Tu peux rayonner si fort et impacter tellement de manière positive ton entourage en étant simplement reconnaissante pour ta vie.

Le bonheur et l'espoir sont contagieux.

Tu peux semer des graines dans ton cœur et dans celui des autres !

A toi simplement de choisir ce que tu veux voir et ce que tu souhaites ressentir.


L'eshop avec les bijoux MLU sera en ligne le 2 juin.

Pour le lancement, un avantage sera offert aux abonnés de la newsletter <3


Je te souhaite de vivre des moments magiques, authentiques et plein de simplicité aujourd'hui.

Merci de m'avoir lu.


Avec toute mon amitié,

Pauline-Cassiopéia.



239 vues1 commentaire

​© 2018 - MERCI L'UNIVERS. Créé avec Wix.com