Rechercher

Ancre le plus beau jour de ta vie




Chaque petit bonheur vient imprimer ton cœur d'un doux ressenti dans ta vie, mais il y a des jours qui viendront marquer plus profondément ton parcours et ton passage sur cette terre.


Sans rentrer dans le débat du mariage, à savoir s'il est si indispensable que ça de se marier ou non pour un couple aujourd'hui, je souhaiterais simplement te parler de l'impact qu'il pourra avoir sur ta vie et sur ta relation avec ton mari, mais pas uniquement, avec également tous tes proches et les invités qui seront présents ce jour là.


Je me suis mariée le 15 mai 2010 et très sincèrement je crois que ce jour a été l'un des plus beau de ma vie, entre autre parce que c'est LE jour je crois où j'ai reçu le plus d'amour d'un coup de la part d'un grand nombre de personnes!


Il y avait le regard doux de mon mari dans lequel j'ai pu lire un amour inconditionnel.

Ce genre d'amour qui rassure, qui fait que l'on se sent en sécurité et à l'abri pour toujours.

Mais j'ai reçu aussi, l'amour et toutes les attentions que m'ont portée nos invités.


C'est quand même quelque chose que de recevoir des vœux de bonheur à chaque minute durant une journée entière. De voir des gens sincèrement bienveillants et te souhaitant une vie remplie de bonheur.

Je n'aurais jamais imaginé que cela me toucherait autant.

Je n'aurais jamais pensé être aimée d'autant de personnes.


Ce jour depuis, sonne comme un évènement ressource pour moi. Il est un moment auquel je peux me raccrocher quand ça ne va pas trop, quand je doute qu'on m'aime, quand je me sens seule. En me reconnectant à ce souvenir, je peux retrouver cette bouffée d'amour qui m'avait submergée.


Comment est-ce possible que 8 ans après je puisse de nouveau ressentir ce sentiment comme s'il s'était passé la veille ?


Parce que tout simplement et du plus profond de mon être, je l'ai ancré en moi.


Ce jour, j'ai ressenti une immense gratitude pour ce que je vivais et tout ce que je recevais. Je n'ai pas stressé ni de la logistique, ni du temps qu'il pouvait faire ( ça je l'ai fait les jours précédents ^^ ) mais je me suis bel et bien laissée porter par cette vague d'amour.

Acceptant ce qui se passait sans fausse modestie, et avec reconnaissance.


La gratitude a ce pouvoir d'éternité.

Et en t'ouvrant à elle, c'est ainsi que tu peux l'ancrer durablement.


Au mois d'Octobre je présenterai pour la première fois les bijoux MERCI L'UNIVERS sur le festival du mariage Amour et tralala qui se déroulera au château de Flamanville le 13 et 14 Octobre.


Parce que je pense que ce ne sont pas des bijoux comme les autres, mais bien des petits trésors porteurs de sens pour vous, et marquants votre vie du désir de voir toute la beauté et l'amour que vous rencontrez.

Bien plus que de simples bijoux, ils viennent inscrire en vous ces moments magnifiques.

Ils vous rappellent que malgré les difficultés et les épreuves, vous vivez de belles choses et que ce sont à celles-ci qu'il faut vous raccrocher. Pour avancer, pour continuer à rayonner, pour savourer votre vie à chaque instant et avoir le cœur conscient de cette magie précieuse.


Les bijoux de la mariée ne doivent pas être un déguisement.

Comme la robe qu'elle aura choisi, ils se doivent d'avoir du sens pour elle.

Et ce jour si unique, en tant que mariée, je vous souhaite de tout mon cœur d'avoir envie de chanter en votre fort intérieur : MERCI L'UNIVERS.




robe : Claudine Robe de mariée et jolies choses, photo : Capture Normandy Photography

Boucles d'oreilles MLU plaqué or 3 microns et quartz rose, photo : Capture Normandy Photography


bracelet MLU plaqué or 3 micron quartz rose, aliance : Adeline Lechevalier, Photo : Capture Photography Normandie.

petit cadeau ;) une photo de mon chéri et moi le journée notre mariage <3



55 vues

​© 2018 - MERCI L'UNIVERS. Créé avec Wix.com